Conditions

Conditions générales

Arcade aspire une bonne relation entre le fournisseur (Arcade = www.lampestiffany.fr) et l’acheteur (vous comme client). C’est la raison pour laquelle les règles en matière d’accord (votre commande) sont transparentes, afin d’établir ainsi une relation adéquate avec les acheteurs.
En général:
La brisure lors de l’expédition est pour risque d’Arcade
Les lampes peuvent être retournées dans les 14 jours sans communiquer la raison.

1.
Ces conditions générales sont applicables sur tous les produits vendus dans la boutique en ligne d’Arcade. En plaçant votre commande auprès d’Arcade, vous acceptez les conditions générales.

2.
L’accord est établi au moment où Arcade a envoyé une confirmation de la commande via e-mail au client. Une facture est jointe lors de toute confirmation de commande et toute facture a un numéro de commande. Il est important de conserver ce numéro de commande. Le paiement doit également se faire avec mention dudit numéro de commande. Les fichiers électroniques d’Arcade valent comme preuve.

3.
Tous les montants sont en euros, TVA incl.

4.
Les images informatives, fournies par téléphone ou via e-mail, ainsi que les indications relatives aux caractéristiques les plus importantes du produit sont reproduites ou réalisées le plus minutieusement possible. Des dérogations ne peuvent pas donner lieu à quelque indemnisation.

5.
Les offres spéciales ne sont valables que pour la durée de validité, comme mentionné dans l’offre et jusqu’à rupture de stock.


6.
Le paiement via le site internet se fait au moyen de Mastercard, Visa, PayPal ou d’un virement bancaire.

7.
Le paiement doit toujours être reçu intégralement par Arcade, avant qu’Arcade procède à la livraison. Les paiements doivent être effectués directement lors de la commande.

8.
Il est impossible de réserver des articles si nous n’avons pas reçu votre paiement.

9.
En cas de paiement tardif, Arcade est habilitée à suspendre l’accord jusqu’au moment où l’acheteur a respecté entièrement son obligation de paiement.

10.
Arcade reste propriétaire des produits jusqu’au moment où le prix de l’achat est intégralement payé.

11.
Dès que nous avons reçu votre paiement, nous envoyons l’article dans les 3 jours ouvrables via DPD. Ceci vaut comme indication que 95% des envois sont réalisés dans ce délai, mais de dernier ne vaut pas de délai fatal.

12.
Sur le site il est clairement indiqué si un produit est hors stock et quand il sera à nouveau livrable. Si vous avez commandé un produit n’étant pas en stock, il sera envoyé à la date mentionnée.



13.
Le retour est uniquement possible dans les 14 jours suivant la réception. En dehors de ce délai, nous n’acceptons plus de retour. Dès que nous avons reçu le produit, nous remboursons au plus vite le montant total sur votre compte.
Nous n’acceptons les retours de commandes spéciales et/ou de plus grandes quantités. Si vous avez des doutes, contactez-nous avant la commande pour connaître les conditions.

14.
Le droit de retour n’est applicable si:

Les produits sont endommagés par l’acheteur
L’acheteur a tenté de réparer le produit lui-même.
La disparition d’attaches aux produits
Les produits ne sont pas retournés en leur emballage original
Les produits ne se trouvent plus dans le même état vendable que lors de la livraison.
15.
L’acheteur lui-même est responsable du retour. L’acheteur doit envoyer un e-mail avant de retourner le produit.

16.
Les frais de retour du produit sont pour compte de l’acheteur. Les envois de retour non affranchis et non justifiés ne sont pas réceptionnés.

17.
L’éventuelle disparition d’un envoi de retour ressort entièrement de la responsabilité de l’acheteur.

18.
En cas de force majeure, Arcade n’est pas tenue à respecter ses obligations vis-à-vis de l’acheteur. L’obligation sera suspendue pour la durée du cas de force majeure.


19.
La force majeure comprend:

Les grèves
L’incendie
La livraison tardive ou la non livraison de fournisseurs ou d’autres tiers auxquels il est fait appel.
Pannes du réseau (de télécommunication) ou de connexion.
20.
Arcade est uniquement responsable du dommage étant pour son compte sur base de règles impérativement judiciaires.

21.
Le droit néerlandais est applicable sur les présentes conditions générales.