CONDITIONS GÉNERALES
Arcade s'efforce d'établir une bonne relation entre le fournisseur (Arcade = www.lampestiffany.fr) et le acheteur (vous en tant que client). Il est donc important que les règles concernant le contrat (votre commande) soient claires afin de construire une bonne relation de cette manière.
Géneral:
Les dommages pendant le transport sont au risque d'Arcade
Les lampes peuvent être retournées dans les 14 jours sans indication de motif.
- Ces conditions générales s'appliquent à tous les produits vendus dans la boutique en ligne Arcade. En passant votre commande auprès d'Arcade, vous indiquez que vous acceptez ces conditions générales.
- Le contrat est conclu lorsque Arcade envoie une confirmation de commande à l'acheteur par e-mail. Chaque confirmation de commande comprend une facture et chaque facture a un numéro de commande. Il est important de conserver ce numéro. Le paiement doit également être effectué en mentionnant ce numéro de commande. Les fichiers électroniques d'Arcade servent de preuve.
- Tous les montants indiqués sur www.lampestiffany.fr sont en euros, TVA comprise. Le montant total comprend toujours la TVA.
- Des images d'information, fournies par téléphone ou par e-mail, ainsi que des déclarations concernant les principales caractéristiques du produit sont affichées ou faites aussi précisément que possible. En principe, les écarts ne peuvent pas donner lieu à compensation.
- Les offres spéciales ne sont valables que pour la période de validité indiquée dans l'offre et jusqu'à épuisement des stocks.
- Le paiement via le site Internet s'effectue au moyen de carte de crédit, PayPal ou virement bancaire.
- Le paiement doit être reçu intégralement à Arcade avant de livrer Arcade. Les paiements doivent être effectués immédiatement avec la commande.
- Il n'est pas possible de réserver des articles sans que votre paiement a été reçu par nous.
- En cas de retard de paiement, Arcade est en droit de suspendre le contrat jusqu'au moment où l'acheteur a rempli son obligation de paiement intégral.
- Arcade reste propriétaire des produits jusqu'au paiement complet du prix d'achat.
- Une fois votre paiement reçu, nous expédierons l'article dans les 3 jours ouvrables avec DPD. C'est une indication qui se concrétise dans 95% des envois, mais pas une date limite.
- Si l'un des produits commandés n'est pas en stock, vous serez contacté par e-mail. Une solution acceptable sera alors recherchée pour vous.
- Retours uniquement dans les 14 jours suivant la réception. Nous ne pouvons accepter les retours en dehors de cette période. Dès que nous aurons récupéré le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre compte dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons pas reprendre des commandes spéciales et / ou des quantités plus importantes. En cas de doute, veuillez nous contacter après ou avant la commande pour connaître les conditions.
- Le droit de retour ne s'applique pas si:
- Les marchandises sont endommagées par l'acheteur
- L'acheteur a essayé de réparer lui-même un article
- Perte de pièces jointes aux marchandises
- La marchandise n'a pas été retournée dans son emballage d'origine
- Les marchandises ne sont plus dans le même état vendable que lors de la livraison. - L'acheteur est responsable de l'expédition de retour. L'acheteur doit envoyer un e-mail avant le retour du produit. Dans certains cas, Arcade peut livrer une étiquette de retour pour 20,00 €
- Les frais de retour du produit sont à la charge de l'acheteur. Les retours non estampillés et injustifiés ne seront pas acceptés.
- Toute perte d'un envoi de retour est entièrement à la charge de l'acheteur.
- En cas de force majeure Arcade n'est pas tenue de remplir ses obligations envers l'acheteur. L'obligation est suspendue pendant la durée de la force majeure.
- La force majeure comprend:
- Grèves
- Feu
- Livraison non ou tardive des fournisseurs ou d'autres tiers engagés.
- Perturbations dans un réseau (de télécommunication) ou une connexion. - Arcade ne peut être tenu responsable que des dommages à ses risques et périls sur la base de règles impératives.
- La loi néerlandaise s'applique à ces conditions générales.